Menu

Avocat en droit immobilier à Bobigny

Que vous soyez propriétaire d'un logement au sein d'un copropriété ou locataire, il est fréquent que des problématiques relatives au droit immobilier se présentent. Le droit immobilier est une matière complexe qui implique de se rapprocher d'un avocat expert en la matière dès les premières difficultés. A Bobigny, Maître LALANDE, avocate, est votre interlocuteur idéal pour vous assister dans vos litiges locatifs, vos difficultés relatives aux baux d’habitation, aux baux commerciaux ou encore aux loyers impayés.

Quels sont les types de litiges locatifs ?

Le domaine de l'immobilier est fréquemment source de contentieux. En effet, des litiges locatifs peuvent intervenir entre le locataire et son bailleur. C'est notamment le cas en cas de loyer impayés. Dans ce cadre, il convient d'initier une procédure de recouvrement qui peut aboutir à une expulsion du locataire débiteur. Plus largement, les contentieux immobilier peuvent aussi être relatifs à des baux d’habitation ou encore à des baux commerciaux.

Contactez-nous

Avocat droit immobilier Bobigny

Besoin de plus d'informations ?
N'hesitez pas à me contacter au 01 88 24 37 84

Avocat loyer impayé Bobigny

Le rôle de l'avocat en droit immobilier

L'avocat en droit immobilier peut s'avérer être un allié de choix, aussi bien pour des particulier que pour des syndicats de copropriété qui souhaitent notamment initier une procédure de recouvrement des charges de copropriété. Concernant les particuliers, le recours à un avocat est fréquent pour les propriétaires devant faire aux loyers impayés afin de procéder, à terme, à une expulsion. Par ailleurs, en cas de dégâts des eaux ou d'incendie, l'assistance d'un avocat en droit immobilier permet d'appréhendez d'éventuels litiges et vous assister lors de l'expertise réalisée. Ainsi, si vous craignez qu'une situation dégénère en contentieux immobilier, Maître Doriane LALANDE vous accueille au sein de son cabinet afin de vous conseiller et éventuellement vous représenter en cas de litige plus grave.

 

Contactez-nous

Consultez également :