Menu

Avocat en droit de la famille à Bobigny

Pour toutes les questions sur les procédures liées aux liens familiaux, vous pouvez vous adresser à Maître Doriane LALANDE, avocat en droit de la famille à Bobigny. Elle saura vous conseiller, notamment sur les questions de divorce, pension alimentaire, adoption ou contestation de paternité.

Le divorce avec un avocat

Un divorce, une rupture de PACS et une fin de concubinage entraînent nécessairement des conséquences familiales et patrimoniales. Les procédures peuvent parfois être fastidieuses, notamment quand un bien immobilier est en jeu ou que les partenaires ont des enfants. Pour représenter vos intérêts, un avocat en droit de la famille est le plus indiqué. La question de la pension alimentaire peut souvent être un point de conflit entre les deux partenaires et un avocat est la personne qui saura le mieux vous guider et vous conseiller pour faire valoir vos droits auprès d'un juge aux affaires familiales.

Contactez-moi

Avocat droit de la famille Bobigny

Besoin de plus d'informations ?
N'hesitez pas à me contacter au 01 88 24 37 84

Avocat divorce Bobigny

Entamer une procédure de contestation de paternité avec un avocat

Le droit de la famille implique la gestion de tous les aspects des liens familiaux, aussi bien entre lignées héréditaires qu'entre adoptants et adoptés. Un avocat compétent en droit de la famille peut vous faire gagner un temps précieux si vous décidez de vous lancer dans une procédure d’adoption. Les dossiers demandés sont parfois durs à déchiffrer et une aide extérieure est utile. Maître Doriane LALANDE peut aussi vous aider pour une procédure de contestation de paternité si vous estimez ne pas être le père de l'enfant que vous avez reconnu. Cette procédure est limitée dans le temps mais vous pouvez vous rendre au cabinet de Maître Doriane LALANDE à Bobigny pour en savoir plus sur les différentes solutions qui se présentent. Votre avocat à Bobigny se tient à votre disposition pour une demande de rendez-vous.

Contactez-moi

Consultez également :